MIET softwareRecherche contre le cancer

Logiciel mathématique pour analyser les matériaux biologiques ou physiques. Le matériau est un risque à étudier mathématiquement. PREVENTION MDF.

MDF développe un logiciel qui peut mieux aider à comprendre les matériaux et les analyser. MDF met tout en oeuvre pour que ce logiciel voit le jour et qu'il puisse être appliqué:

Les maladies il faut les désintégrer, le cancer y compris. Pour cela PREVENTION MDF développe un logiciel appelé MIET v1.0 qui modélise les pathologies, et suit leur évolution en fonction du traitement administré jusque la désintégration complète de ce qui cause la maladie. MIET utilise le calcul par désintégration, méthode mathématique développée par MDF et déposée à Paris n°004091 sous le nom de désintégrale® peut être appliquée dans le domaine de la pharmacie. MIET répond à la problématique de l'étude de la discontinuité en mathématiques et donc dans tous les domaines.

Dans tous les domaines où il y a des matériaux MIET peut avoir une application (biotechnologies, mécanique, industrie, biologie, aéronautique, ...). Dans le cas du cancer, le logiciel MIET peut aider à suivre l'immunothérapie que font les lymphocytes T anti-tumoraux jusque la guérison.

Read More

Latest News

27.07.2016
MIET reprend son cours de développement pour une nouvelle version 1.0.0.0. More

25.09.2015
PREVENTION MDF obtient le diplôme d'Ingénierie Mathématiques et Informatique de l'Université Paris Est Marne La Vallée pour ses travaux en analyse numérique ainsi qu'en optimisation fonctionnelle et théorie de l'intégration avec les espaces de Lebesgue.   More

10.09.2014
PREVENTION MDF présente à l'Université Paris Est Marne La Vallée les travaux sur la Désintégrale® avec l'ENIS (école d'ingénieurs en Tunisie).   More

Welcome to Science Lab of MDF!

MDF est une entreprise française créée par Kamel Izebaten diplômé en ingénierie mathématiques et informatique de l'Université Paris Est Marne La vallée. Ce site internet est un résumé du logiciel MIET et de ses nombreuses applications pour rester en vie en cas d'accident ou de dommage. C'est donc un logiciel de prévention pour le Risk Management.

Grâce à MDF, l'analyse médicale et biologique est aujourd'hui dotée d'un nouvel outil mathématique permettant de mieux appréhender les risques microscopiques et macroscopiques. Bien sûr les autres laboratoires peuvent aussi utiliser MIET car les matériaux se trouvent dans tous les domaines et ont des propriétés de désintégration. Le logiciel MIET permet de suivre l'évolution des matériaux avec l'outil Désintégrale® et pouvoir déterminer rapidement par un calcul la solution à apporter.

Ce site contient plusieurs pages régulièrement mises à jour: Accueil, Services, Researches, Press, Contacts (le formulaire contact sera bientôt opérationnel).

Lab Equipment

Les moyens de MDF aujourd'hui

Pour l'instant MDF dispose de faibles moyens financiers pour développer MIET. Les équipements de laboratoire de MDF sont faibles aussi: une connexion internet, un logiciel de développement informatique et c'est tout.

Par contre les risques mortels sont nombreux et la science pour les combattre ne prend pas en compte le logiciel MIET.